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  • A domicile par Colissimo (tarif France métropolitaine : 4€90)
  • Dans le point relais de votre choix ( tarif France métropolitaine : 2,90 €)
  • Dans le magasin Redskins de votre choix (gratuit)

La livraison est gratuite à domicile en France métropolitaine pour toute commande supérieure à 49 € d'achat .

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- France : pour une livraison à domicile au prix de 4,90 €. Pour toute commande dont le montant est supérieur à 49 €, la livraison est gratuite. Pour la France métropolitaine la livraison en point relais est de 2,90 € (elle est gratuite pour une commande supérieure à 49 €). La livraison en magasin Redskins (gratuit) est également disponible.

- Suisse, Belgique, Allemagne, Luxembourg, Pays-bas: pour les pays suivants, le prix de la livraison est de 5,90 €.

- Autriche, Espagne, Italie, Portugal, Royaume-Uni : pour les pays suivants, le prix de la livraison est de 6,90 €.

- Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, République Tchèque, Slovaquie : pour les pays suivants, le prix de la livraison est de 7,90 €.

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- 4,90 € pour une livraison à domicile en France métropolitaine 

- 2,90 € pour une livraison en point relais

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En cas de problème de livraison dû :

- à la perte de votre colis 

- à la non livraison de votre commande malgré un numéro de suivi qui indique que la commande est livré

La démarche à suivre sera différente :

Si la remise de votre colis se fait contre signature : merci de contacter notre service client afin qu'une réclamation soit déposée.

>Si la remise de votre colis se fait sans signature : il est essentiel de contacter COLISSIMO afin de déposer une réclamation auprès de leur service. En effet, le service client Redskins ne serra pas en mesure d'intervenir pour déposer réclamation à votre place.

Une fois que COLISSIMO aura terminé l'enquête menée suite à votre réclamation, un e-mail vous sera envoyé pour vous prévenir soit :

- que votre commande va être indemnisée car il a été reconnu qu'un problème est survenu lors de la livraison.

- que l'enquête prouve que votre commande a bien été livrée à l'adresse indiquée.

Dans les deux cas, il vous faudra transférer cet e-mail à notre service client, afin que l'on puisse intervenir pour le remboursement de votre commande ou non. Merci de nous contacter uniquement lorsque vous serez en possession de cet email de réponse à d'enquête.

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Si un produit est manquant pour rupture de stock, un mail d'avertissement vous sera envoyé. Le remboursement de l'article manquant vous sera transmit dans les 72h.

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En cas de retard excessif, vous pouvez contacter notre service client qui vous communiquera le numéro de Colissimo affilié à votre commande. Vous pourrez alors suivre l'acheminement de votre colis sur le site www.colissimo.fr.

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Si vous avez effectué un retour de commande, vous serez remboursé sur le même moyen de paiement que vous avez utilisé à l'achat.Par exemple si vous avez payé par carte bleu, vous serait remboursé directement sur votre compte bancaire. Si vous avez payé par Paypal, vous serait remboursé directement sur votre compte Paypal.Pour les retours de commande ayant été payées avec une e-carte cadeau, vous serez indemnisé sous forme d'avoir utilisable sur le site internet.

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1° Accédez à la section "Mes commandes" de votre compte client

2° Sélectionnez "Faire un retour" face à la commande concernée

3° Suivez les instructions de retour indiquées sur la page à cette étape

4° Rendez-vous dans l’onglet "Mes retours" de votre espace client, afin de télécharger votre étiquette de retour prépayée ainsi que le bon de retour à insérer dans le colis.

5° Collez l'étiquette sur votre colis et déposez-le dans un bureau de Poste.

Le remboursement sera effectué sous 15 jours dès réception de votre colis dans nos locaux Si votre produit présente un défaut de fabrication, nous vous invitons à effectuer notre procédure de retour en sélectionnant la raison de retour "produit défectueux". Nous vous invitons également à nous contacter via notre formulaire pour nous envoyer une photo du produit abîmé, afin que nous puissions résoudre ce petit soucis très rapidement.Pour plus de précision, consulter notre page dédiée sur la Procédure de retour

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Nous nous efforçons de préparer votre commande dans le délai ci-dessus mentionné, cependant nous sommes dans l’incapacité de garantir que la préparation ne sera pas affectée par un imprévu. 

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Les délais de livraison sont compris entre 2 et 3 jours ouvrés. Ces délais peuvent être sujets aux imprévus (intempérie, problème technique de la Poste, etc.) qui ne dépendent pas de l'enseigne Redskins. Redskins ne pourra être tenu pour responsable en cas d'éventuel retard.

Vous pouvez suivre votre colis grâce au numéro de suivi qui vous est communiqué par e-mail lors de l’expédition de votre commande.

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Dans le cas où vous ne pourriez pas venir chercher votre colis dans un délai de 1 mois à compter de la date d'achat, il sera renvoyé à notre entrepôt et nous procéderons à un remboursement sous 14 jours ouvrés.

Si vous savez que vous ne serez pas dans les temps pour récupérer votre commande, vous pouvez contacter votre magasin afin de les prévenir.

Si un de vos proches vient retirer la commande à votre place, il est indispensable qu'il se présente avec une dérogation écrite ainsi que votre pièce d'identité. Prévenez par avance en appelant la boutique pour plus de sécurité.

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- une pièce d'identité

- le code de retrait qui vous a été communiqué par SMS et pas e-mail

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