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  • A domicile par Colissimo (tarif France métropolitaine : 4€90)
  • Dans le point relais de votre choix ( tarif France métropolitaine : 2,90 €) mommentannément indisponible
  • Dans le magasin Redskins de votre choix (gratuit)

La livraison est gratuite à domicile en France métropolitaine pour toute commande supérieure à 49 € d'achat .

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- France : pour une livraison à domicile au prix de 4,90 €. Pour toute commande dont le montant est supérieur à 49 €, la livraison est gratuite. Pour la France métropolitaine la livraison en point relais est de 2,90 € (elle est gratuite pour une commande supérieure à 49 €). La livraison en magasin Redskins (gratuit) est également disponible.

- Suisse, Belgique, Allemagne, Luxembourg, Pays-bas: pour les pays suivants, le prix de la livraison est de 5,90 €.

- Autriche, Espagne, Italie, Portugal, Royaume-Uni : pour les pays suivants, le prix de la livraison est de 6,90 €.

- Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, République Tchèque, Slovaquie : pour les pays suivants, le prix de la livraison est de 7,90 €.

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Les frais de port sont facturés pour les commandes inférieures à un montant de 49 euros.

Pour les commandes ayant un montant supérieur à 49 euros, les frais de port sont gratuits.

 

Les frais de port sont au montant de :

- 4,90 € pour une livraison à domicile en France métropolitaine 

- 2,90 € pour une livraison en point relais mommentannément indisponible

- gratuit pour une livraison dans un magasin Redskins

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- à la perte de votre colis 

- à la non livraison de votre commande malgré un numéro de suivi qui indique que la commande est livré

La démarche à suivre sera différente :

Si la remise de votre colis se fait contre signature : merci de contacter notre service client afin qu'une réclamation soit déposée.

>Si la remise de votre colis se fait sans signature : il est essentiel de contacter COLISSIMO afin de déposer une réclamation auprès de leur service. En effet, le service client Redskins ne serra pas en mesure d'intervenir pour déposer réclamation à votre place.

Une fois que COLISSIMO aura terminé l'enquête menée suite à votre réclamation, un e-mail vous sera envoyé pour vous prévenir soit :

- que votre commande va être indemnisée car il a été reconnu qu'un problème est survenu lors de la livraison.

- que l'enquête prouve que votre commande a bien été livrée à l'adresse indiquée.

Dans les deux cas, il vous faudra transférer cet e-mail à notre service client, afin que l'on puisse intervenir pour le remboursement de votre commande ou non. Merci de nous contacter uniquement lorsque vous serez en possession de cet email de réponse à d'enquête.

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En cas de non livraison de la partie manquante de votre commande après 4 jours, merci de nous contacter.

Si un produit est manquant pour rupture de stock, un mail d'avertissement vous sera envoyé. Le remboursement de l'article manquant vous sera transmit dans les 72h.

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En cas d'absence, le facteur dépose le colis ou un avis de passage dans votre boîte aux lettres pour que vous puissiez le récupérer à votre bureau de poste.

En cas de retard excessif, vous pouvez contacter notre service client qui vous communiquera le numéro de Colissimo affilié à votre commande. Vous pourrez alors suivre l'acheminement de votre colis sur le site www.colissimo.fr.

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Ne procédant pas à l'échange direct, nous vous invitons à nous retourner votre commande afin de percevoir votre remboursement et commander à nouveau le produit avec la taille, couleur, etc. souhaitée.

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Comment suis-je remboursé suite à un retour ?

Si vous avez effectué un retour de commande, vous serez remboursé sur le même moyen de paiement que vous avez utilisé à l'achat.Par exemple si vous avez payé par carte bleu, vous serait remboursé directement sur votre compte bancaire. Si vous avez payé par Paypal, vous serait remboursé directement sur votre compte Paypal.Pour les retours de commande ayant été payées avec une e-carte cadeau, vous serez indemnisé sous forme d'avoir utilisable sur le site internet.

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Comment suis-je remboursé suite à un retour ?

Si vous avez effectué un retour de commande, vous serez remboursé sur le même moyen de paiement que vous avez utilisé à l'achat.Par exemple si vous avez payé par carte bleu, vous serait remboursé directement sur votre compte bancaire. Si vous avez payé par Paypal, vous serait remboursé directement sur votre compte Paypal.Pour les retours de commande ayant été payées avec une e-carte cadeau, vous serez indemnisé sous forme d'avoir utilisable sur le site internet.

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Quel est le délais de remboursement de mon retour ?

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Les frais de port sont-ils remboursés si j'effectue un retour ?

Les frais de port ne sont pas remboursés. Ils le sont uniquement si le retour est motivé par : - La réception d'un produit non conforme, qui ne correspond pas à la commande initiale. - La réception d'un produit défectueux

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Les produits peuvent être retournés gratuitement dans un délai de 14 jours ouvrés.

Les articles doivent être non portés et en parfait état.

Votre commande doit être en statut "livré" pour pouvoir demander un retour.

Il est impératif de joindre dans le colis le bon de retour téléchargeable présent sur votre compte dans le colis, sans quoi votre retour ne pourra être traité.

Procédure de retour :

1° Accédez à la section "Mes commandes" de votre compte client

2° Sélectionnez "Faire un retour" face à la commande concernée

3° Suivez les instructions de retour indiquées sur la page à cette étape

4° Rendez-vous dans l’onglet "Mes retours" de votre espace client, afin de télécharger votre étiquette de retour prépayée ainsi que le bon de retour à insérer dans le colis.

5° Collez l'étiquette sur votre colis et déposez-le dans un bureau de Poste.

Le remboursement sera effectué sous 15 jours dès réception de votre colis dans nos locaux Si votre produit présente un défaut de fabrication, nous vous invitons à effectuer notre procédure de retour en sélectionnant la raison de retour "produit défectueux". Nous vous invitons également à nous contacter via notre formulaire pour nous envoyer une photo du produit abîmé, afin que nous puissions résoudre ce petit soucis très rapidement.Pour plus de précision, consulter notre page dédiée sur la Procédure de retour

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Si vous passez commande dans la journée, du lundi au vendredi, vous recevrez une confirmation d’expédition par email et pourrez récupérer votre commande dans le magasin que vous avez sélectionné dans les 24h-48h heures qui suivent, de manière générale (cela peut varier d'un magasin Redskins à un autre).

Nous nous efforçons de préparer votre commande dans le délai ci-dessus mentionné, cependant nous sommes dans l’incapacité de garantir que la préparation ne sera pas affectée par un imprévu. 

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En choisissant cette option lors de la finalisation de votre commande en ligne, votre commande sera disponible en magasin sous 24h-48h (sous certaines conditions), et vous pourrez être certain de ne pas manquer votre livraison

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Le paiement s'effectue uniquement en amont sur notre site, aucun paiement ne pourra être effectué au moment du retrait de votre commande en magasin.

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Un e-mail et un SMS vous sera envoyé lorsque votre commande est prête en magasin.

Pour obtenir votre commande dans le magasin sélectionné, adressez-vous sur place à un membre de notre équipe. Il est important de bien présenter les documents requis.

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Les délais de livraison sont compris entre 2 et 3 jours ouvrés. Ces délais peuvent être sujets aux imprévus (intempérie, problème technique de la Poste, etc.) qui ne dépendent pas de l'enseigne Redskins. Redskins ne pourra être tenu pour responsable en cas d'éventuel retard.

Vous pouvez suivre votre colis grâce au numéro de suivi qui vous est communiqué par e-mail lors de l’expédition de votre commande.

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Le service retrait en magasin

Vous disposez de 1 mois à partir de la date d'achat pour récupérer votre commande dans le magasin que vous avez sélectionné.

Si vous savez que vous ne pourrez pas récupérer votre commande à temps, contactez le magasin afin de les prévenir.

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Le service retrait en magasin

Dans le cas où vous ne pourriez pas venir chercher votre colis dans un délai de 1 mois à compter de la date d'achat, il sera renvoyé à notre entrepôt et nous procéderons à un remboursement sous 14 jours ouvrés.

Si vous savez que vous ne serez pas dans les temps pour récupérer votre commande, vous pouvez contacter votre magasin afin de les prévenir.

Si un de vos proches vient retirer la commande à votre place, il est indispensable qu'il se présente avec une dérogation écrite ainsi que votre pièce d'identité. Prévenez par avance en appelant la boutique pour plus de sécurité.

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Le service retrait en magasin

Dans le cas où vous ne pourriez pas venir chercher votre colis dans un délai de 1 mois à compter de la date d'achat, il sera renvoyé à notre entrepôt et nous procéderons à un remboursement sous 14 jours ouvrés.

Si vous savez que vous ne serez pas dans les temps pour récupérer votre commande, vous pouvez contacter votre magasin afin de les prévenir.

Si un de vos proches vient retirer la commande à votre place, il est indispensable qu'il se présente avec une dérogation écrite ainsi que votre pièce d'identité. Prévenez par avance en appelant la boutique pour plus de sécurité.

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Le service retrait en magasin

Pour obtenir votre commande dans le magasin sélectionné, adressez-vous sur place à un membre de notre équipe. Il est important de bien présenter les documents requis :

- une pièce d'identité

- le code de retrait qui vous a été communiqué par SMS et pas e-mail

Sans cela, la commande ne pourra vous être remise.

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Produits Redskins

Comment entretenir mon cuir Redskins ?

N'oubliez jamais que le cuir est une matière naturelle vivante.

Une vingtaine d'opérations de tannage ont été nécessaires pour conférer à ce cuir toutes ses qualités actuelles de résistance, d'authenticité et de beauté naturelle.

La patine qu'il prendra avec le temps est tout à fait normale et ses rides ou marques naturelles, loin d'être des imperfections attestent de son authenticité.

Cicatrices, variation de teinte, plis ..., les petits défauts qui s'ajouteront au fil de sa vie ne feront qu'accentuer le caractère unique et sensuel de votre cuir Redskins

Pour certaines qualités, un esprit "Vintage", "Used" ou "Patine" a été volontairement accentué. Toutefois, pour conserver longtemps son aspect et sa souplesse, il a besoin de soins réguliers et de certaines attentions.

Les petites attentions de tous les jours

  • Veillez à toujours pendre votre cuir sur un cintre pour qu'il garde sa forme.

  • Faites toujours nettoyer, en même temps, les 2 pièces d'un ensemble pour éviter une éventuelle différence de couleur.

  • Conservez votre vêtement de cuir dans un endroit sec et aéré.

  • Evitez d'exposer votre cuir à la pluie et si tel à été le cas, laissez-le sécher sur un cintre, loin de toute source de chaleur.

  • Evitez toute exposition prolongée au soleil (attention à la plage arrière de votre voiture).

  • Ne recouvrez pas votre cuir d'une housse en plastique qui l'empêcherait de respirer (préférez le coton).

  • La couleur de certain cuir dégorge, attention au contact avec les selleries de voiture ou salon de couleur claire.

  • Sali ou taché, confiez votre vêtement à un spécialiste

Attention

  • Ne jamais gratter la surface du cuir avec un objet abrasif (éponge, lame de couteau ou ongle) sauf pour les cuirs velours à l'aide d'une gomme appropriée.

  • Tous lavages machine ou main ainsi que le repassage direct à la vapeur sont à exclure.

Si vous avez un doute sur le type de cuir à traiter, n'hésitez pas à vous rapprocher de votre distributeur ou d'un spécialiste. Les principaux produits d'entretien que vous trouverez dans le commerce sont en général des savons doux, des laits nourrissants et rénovateurs, des sprays imperméabilisants.

>> Testez toujours un produit sur une partie cachée du vêtement.

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Nous vous conseillons de la faire nettoyer par un spécialiste, qui connaîtra les gestes nécessaires selon le type de cuir de votre produit.

Vous habitez à Paris ? Nous vous recommandons les services de La Teinturerie pour le nettoyage de vos cuirs : www.lateinturerie.fr.

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Comment entretenir mes produits textiles Redskins ?

CONSEILS D'ENTRETIEN TEXTILE

  • Doudounes avec garnissage Plume/Duvet :

Ces produits peuvent être lavés mais avec prudence, maximum 30°C, avec des balles de tennis et surtout il est IMPORTANT d'utiliser le sèche-linge de façon à ce que les plumes ne moisissent.

  • Tee-shirts et Sweats-shirts avec Marquage :

Repassez-les sur l'envers pour ne pas brûler le visuel.

  • Jeans enduits :

Lavez-le à froid sur l'envers et repassez-le également sur l'envers.

  • Pièces Bicolores :

Utilisez une lingette absorbant les couleurs.

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Je souhaite faire réparer mon produit en cuir. Comment faire ?

Si votre achat a été fait il y a moins d'1 an : nous vous invitons à contacter la boutique où vous avez réalisé votre achat ou le service client web, avant de faire appel à un atelier de retouches pour cuir.

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