en

Free delivery guaranteed before Christmas until December 19th in France.

Winter is coming

Sort 
  • Price: Lowest first
  • Price: Highest first
Filter

Catalog

Type
Taille vêtements
  • Parka EVEREST 2 PARAMOUNT Parka EVEREST 2 PARAMOUNT Available
    Couleurs

    Sizes

    -40%
    Parka EVEREST 2 PARAMOUNT
    H18EVEPAR3

    The long, quilted EVEREST 2 PARAMOUNT parka has a hood lined with 2 removable synthetic furs (one in black and one in white), a stand-up collar, long sleeves, one with a REDSKINS velcro badge and ribbed cuffs. Composition: 100% Nylon  

    137,40 € 229,00 €
  • DUGG PARAMOUNT Jacket DUGG PARAMOUNT Jacket Available
    Couleurs

    Sizes

    -30%
    DUGG PARAMOUNT Jacket
    H18DUGPAR2

    The short, straight DUGG PARAMOUNT jacket features a hood with a removable fur effect and a high collar. It is padded for cold. It has 2 Velcro flap pockets, 2 side pockets and 2 angled front chest pockets as well as a zippered closure for optimal comfort. Two inside zipped pockets.

    139,30 € 199,00 €
  • TRUST CASTING leather jacket TRUST CASTING leather jacket Available
    Couleurs

    Sizes

    -30%
    TRUST CASTING leather jacket
    H18TRUCAS2

    The TRUST CASTING leather jacket features a close fit and a biker look with a pressure collar, ribbed inserts, topstitching and zipped pockets. Composition: 100% Sheepskin leather

    244,30 € 349,00 €
  • DUGG PARAMOUNT Jacket DUGG PARAMOUNT Jacket
    Couleurs

    Sizes

    -30%
    DUGG PARAMOUNT Jacket
    H18DUGPAR1

    The short, straight DUGG PARAMOUNT jacket features a hood with a removable fur effect and a high collar. It is padded for cold. It has 2 Velcro flap pockets, 2 side pockets and 2 angled front chest pockets as well as a zippered closure for optimal comfort. Two inside zipped pockets.

    139,30 € 199,00 €
  • WEEKLY FAIRFAX Down jacket WEEKLY FAIRFAX Down jacket Available
    Couleurs

    Sizes

    -30%
    WEEKLY FAIRFAX Down jacket
    H18WEEFAI1

    The black WEEKLY FAIRFAX down jacket, with hood, has a refined style, ideal to wear in all circumstances. It has a fitted cut, two zipped side pockets, a small pocket on the sleeve and snaps on the sides at the bottom of the garment. Composition: 100% Polyester

    111,30 € 159,00 €
  • Leather jacket  BUSHWICK CALIFORNIA Leather jacket  BUSHWICK CALIFORNIA
    Couleurs

    Sizes

    -30%
    Leather jacket BUSHWICK CA..
    H18BUSCAL1

    The arty version of the teddy, the BUSHWICK CALIFORNIA nylon jacket features a slim fit, zippered and snap closure, ribbed finishes and embroidered badges that give it a unique style. Composition: 100% Polyester

    104,30 € 149,00 €
  • OLYMPIC HIMALAYA Down jacket OLYMPIC HIMALAYA Down jacket Available
    Couleurs

    Sizes

    -30%
    OLYMPIC HIMALAYA Down jacket
    H18OLYHIM1

    The OLYMPIC HIMALAYA bi-material sports jacket is an essential model of the season. Accompanied by a fixed hood, 3 zipped front pockets and 3 inside pockets, this down jacket combines practicality and play of material for a very trendy result.  Composition: 100% Nylon

    104,30 € 149,00 €
  • JEFFERSON INSIDE Down jacket JEFFERSON INSIDE Down jacket Available
    Couleurs

    Sizes

    -30%
    JEFFERSON INSIDE Down jacket
    H18JEFINS2

    The two-tone JEFFERSON INSIDE jacket, with hood, offers all the advantages and comfort of a down jacket. It has 2 zipped side pockets, a drawstring hood, a front zip closure, contrasting sleeves with a small zipped pocket on the side. Composition: 100% Nylon

    83,30 € 119,00 €
  • OLYMPIC HIMALAYA Down jacket OLYMPIC HIMALAYA Down jacket Available
    Couleurs

    Sizes

    -30%
    OLYMPIC HIMALAYA Down jacket
    H18OLYHIM2

    The OLYMPIC HIMALAYA bi-material sports jacket is an essential model of the season. Accompanied by a fixed hood, 3 zipped front pockets and 3 inside pockets, this down jacket combines practicality and play of material for a very trendy result.  Composition: 100% Nylon

    104,30 € 149,00 €
  • Doudoune LORD DELTA Doudoune LORD DELTA
    Couleurs

    Sizes

    -30%
    LORD DELTA Down jacket
    H18LORDEL1

    The LORD DELTA bi-material down jacket is inspired by this season's streetwear trend, with its Redskins inscription on the left sleeve and neoprene under the sleeves and on the sides. It has 2 zipped pockets and 2 inside pockets, very practical for winter. Composition: 100% Polyester

    97,30 € 139,00 €
  • Doudoune LORD DELTA Doudoune LORD DELTA
    Couleurs

    Sizes

    -30%
    LORD DELTA Down jacket
    H18LORDEL2

    The LORD DELTA bi-material down jacket is inspired by this season's streetwear trend, with its Redskins inscription on the left sleeve and neoprene under the sleeves and on the sides. It has 2 zipped pockets and 2 inside pockets, very practical for winter. Composition: 100% Polyester

    97,30 € 139,00 €
  • SONATA GORDON Down jacket SONATA GORDON Down jacket
    Couleurs

    Sizes

    -50%
    SONATA GORDON Down jacket
    H18SONGOR2

    The SONATA GORDON down jacket is a perfect combination of comfort and elegance. It is made of a quilted fabric and stuffed with down. Its high shawl collar and tone-on-tone side zipper structure its oversized cut.

    74,50 € 149,00 €
  • DUGG PARAMOUNT Jacket DUGG PARAMOUNT Jacket Available
    Couleurs

    Sizes

    -30%
    DUGG PARAMOUNT Jacket
    H18DUGPAR4

    The short, straight DUGG PARAMOUNT jacket features a hood with a removable fur effect and a high collar. It is padded for cold. It has 2 Velcro flap pockets, 2 side pockets and 2 angled front chest pockets as well as a zippered closure for optimal comfort. Two inside zipped pockets.

    139,30 € 199,00 €
  • JEFFERSON INSIDE Down jacket JEFFERSON INSIDE Down jacket Available
    Couleurs

    Sizes

    -30%
    JEFFERSON INSIDE Down jacket
    H18JEFINS1

    The two-tone JEFFERSON INSIDE jacket, with hood, offers all the advantages and comfort of a down jacket. It has 2 zipped side pockets, a drawstring hood, a front zip closure, contrasting sleeves with a small zipped pocket on the side. Composition: 100% Nylon

    83,30 € 119,00 €
  • Leather jacket  BUSHWICK CALIFORNIA Leather jacket  BUSHWICK CALIFORNIA
    Couleurs

    Sizes

    -30%
    Leather jacket BUSHWICK CA..
    H18BUSCAL2

    The arty version of the teddy, the BUSHWICK CALIFORNIA nylon jacket features a slim fit, zippered and snap closure, ribbed finishes and embroidered badges that give it a unique style. Composition: 100% Polyester

    104,30 € 149,00 €

Catalog

Type
Taille vêtements
faqHelp

fr

Prix ronds : profitez de réductions sur la sélection !

Winter is coming

Trier 
  • Prix croissant
  • Prix decroissant
Filtre

Catalogue

Type
Catégories
Taille vêtement
  • Blouson cuir TRUST CASTING Blouson cuir TRUST CASTING
    Couleurs

    Tailles

    -40%
    Blouson cuir TRUST CASTING
    H18TRUCAS-Elephant

    Le blouson en cuir TRUST CASTING se distingue par une coupe près du corps et une allure motarde avec un col à pression, des empiècements striés, des surpiqures et des poches zippées. Composition : 100 % Cuir de mouton

    209,40 € 349,00 €
  • Blouson DUGG PARAMOUNT Blouson DUGG PARAMOUNT Available
    Couleurs

    Tailles

    -60%
    Blouson DUGG PARAMOUNT
    H18DUGPAR-Noir

    Le blouson court et droit DUGG PARAMOUNT arbore une capuche bordée d'un effet fourrure amovible et d'un col montant. Il est rembourré pour le froid. Il dispose de 2 poches à rabat auto agrippant, de 2 poches latérales et de 2 poches en biais à la poitrine à l'avant ainsi que d'une fermeture à glissière pour un confort optimal. Deux poches zippées...

    79,00 € 199,00 €
  • Parka EVEREST 2 PARAMOUNT Parka EVEREST 2 PARAMOUNT
    Couleurs

    Tailles

    -61%
    Parka EVEREST 2 PARAMOUNT
    H18EVEPAR-Navy

    La parka longue et matelassée EVEREST 2 PARAMOUNT, est munie d'une capuche bordée de 2 fourrures synthétiques amovibles (Une ton sur ton noire et une blanche contrastante), d'un col montant, de manches longues dont une ornée d'un écusson velcro siglé REDSKINS et enfin, de poignets côtelés.  Composition : 100% Nylon

    89,00 € 229,00 €
  • Parka EVEREST 2 PARAMOUNT Parka EVEREST 2 PARAMOUNT
    Couleurs

    Tailles

    -61%
    Parka EVEREST 2 PARAMOUNT
    H18EVEPAR-Noir

    La parka longue et matelassée EVEREST 2 PARAMOUNT, est munie d'une capuche bordée de 2 fourrures synthétiques amovibles (Une ton sur ton noire et une blanche contrastante), d'un col montant, de manches longues dont une ornée d'un écusson velcro siglé REDSKINS et enfin, de poignets côtelés.  Composition : 100% Nylon

    89,00 € 229,00 €
  • Parka EVEREST 2 PARAMOUNT Parka EVEREST 2 PARAMOUNT Available
    Couleurs

    Tailles

    -61%
    Parka EVEREST 2 PARAMOUNT
    H18EVEPAR-Camel

    La parka longue et matelassée EVEREST 2 PARAMOUNT, est munie d'une capuche bordée de 2 fourrures synthétiques amovibles (Une ton sur ton noire et une blanche contrastante), d'un col montant, de manches longues dont une ornée d'un écusson velcro siglé REDSKINS et enfin, de poignets côtelés.  Composition : 100% Nylon

    89,00 € 229,00 €
  • Doudoune LADY DELTA Doudoune LADY DELTA
    Couleurs

    Tailles

    -40%
    Doudoune LADY DELTA
    H18LADDEL-Noir

    La doudoune longue LADY DELTA est à la fois sophistiquée et épurée. Habillée d'une capuche en fausse fourrure et de deux pochez zippées latérales, elle se porte en toute occasion. Composition : 100% Polyester

    101,40 € 169,00 €
  • Blouson BUSHWICK CALIFORNIA Blouson BUSHWICK CALIFORNIA
    Couleurs

    Tailles

    -40%
    Blouson BUSHWICK CALIFORNIA
    H18BUSCAL-Noir

    Version arty du teddy, le blouson en nylon BUSHWICK CALIFORNIA se distingue par une coupe cintrée, une fermeture zippée et à pression, des finitions en bord-côte et des écussons brodés qui lui donnent un style singulier. Composition : 100% Polyester

    89,40 € 149,00 €
  • Doudoune OLYMPIC HIMALAYA Doudoune OLYMPIC HIMALAYA Available
    Couleurs

    Tailles

    -54%
    Doudoune OLYMPIC HIMALAYA
    H18OLYHIM-Noir

    La doudoune sport bi-matière OLYMPIC HIMALAYA est un modèle incontournable de la saison. Accompagnée d'une capuche fixe, de 3 poches zippées au devant et de 3 poches intérieures, cette doudoune allie praticité et jeu de matière pour un résultat très tendance.  Composition : 100% Nylon

    69,00 € 149,00 €
  • Doudoune JEFFERSON INSIDE Doudoune JEFFERSON INSIDE
    Couleurs

    Tailles

    -62%
    Doudoune JEFFERSON INSIDE
    H18JEFINS-Khaki

    Le blouson bicolore JEFFERSON INSIDE, à capuche, offre tous les avantages et le confort d'une doudoune. Il dispose de 2 poches latérales zippées, d'une capuche à cordon de serrage, d'un zip de fermeture à l'avant, de manches contrastantes avec une petite poche zippée sur le côté. Composition : 100% Nylon

    45,00 € 119,00 €
  • Doudoune OLYMPIC HIMALAYA Doudoune OLYMPIC HIMALAYA Available
    Couleurs

    Tailles

    -54%
    Doudoune OLYMPIC HIMALAYA
    H18OLYHIM-Marine

    La doudoune sport bi-matière OLYMPIC HIMALAYA est un modèle incontournable de la saison. Accompagnée d'une capuche fixe, de 3 poches zippées au devant et de 3 poches intérieures, cette doudoune allie praticité et jeu de matière pour un résultat très tendance.  Composition : 100% Nylon

    69,00 € 149,00 €
  • Doudoune LORD DELTA Doudoune LORD DELTA Available
    Couleurs

    Tailles

    -40%
    Doudoune LORD DELTA
    H18LORDEL-Noir

    La doudoune bi-matière LORD DELTA, s'inspire de la tendance streetwear de cette saison, avec son inscription Redskins sur la manche gauche et le néoprène sous les manches et sur les côtés. Elle dispose de 2 poches zippées et 2 poches intérieures, très pratiques pour l'hiver. Composition : 100 % Polyester

    83,40 € 139,00 €
  • Doudoune LORD DELTA Doudoune LORD DELTA
    Couleurs

    Tailles

    -40%
    Doudoune LORD DELTA
    H18LORDEL-Rouge

    La doudoune bi-matière LORD DELTA, s'inspire de la tendance streetwear de cette saison, avec son inscription Redskins sur la manche gauche et le néoprène sous les manches et sur les côtés. Elle dispose de 2 poches zippées et 2 poches intérieures, très pratiques pour l'hiver. Composition : 100 % Polyester

    83,40 € 139,00 €
  • Doudoune OTTAWA PARAMOUNT Doudoune OTTAWA PARAMOUNT Available
    Couleurs

    Tailles

    -40%
    Doudoune OTTAWA PARAMOUNT
    H18OTTPAR-Black

    La doudoune courte en nylon OTTAWA PARAMOUNT séduit par son côté mixte : une capuche ornée d'un pourtour en fausse fourrure noire, du bord-côte aux poignets et en bas, des poches à rabats et zippées à la poitrine. Elle dispose également d'une fermeture par zip. Composition : 100% Nylon

    107,40 € 179,00 €
  • Doudoune SONATA GORDON Doudoune SONATA GORDON
    Couleurs

    Tailles

    -40%
    Doudoune SONATA GORDON
    H18SONGOR-Navy

    La doudoune SONATA GORDON est une combinaison parfaite entre confort et élégance. Elle est réalisée dans un tissu matelassé et rembourrée de duvet. Son col châle montant et sa fermeture éclair latérale ton sur ton structurent sa coupe oversized.

    89,40 € 149,00 €
  • Blouson DUGG PARAMOUNT Blouson DUGG PARAMOUNT Available
    Couleurs

    Tailles

    -60%
    Blouson DUGG PARAMOUNT
    H18DUGPAR-Navy

    Le blouson court et droit DUGG PARAMOUNT arbore une capuche bordée d'un effet fourrure amovible et d'un col montant. Il est rembourré pour le froid. Il dispose de 2 poches à rabat auto agrippant, de 2 poches latérales et de 2 poches en biais à la poitrine à l'avant ainsi que d'une fermeture à glissière pour un confort optimal. Deux poches zippées...

    79,00 € 199,00 €
  • Blouson DUGG PARAMOUNT Blouson DUGG PARAMOUNT Available
    Couleurs

    Tailles

    -40%
    Blouson DUGG PARAMOUNT
    H18DUGPAR-Khaki

    Le blouson court et droit DUGG PARAMOUNT arbore une capuche bordée d'un effet fourrure amovible et d'un col montant. Il est rembourré pour le froid. Il dispose de 2 poches à rabat auto agrippant, de 2 poches latérales et de 2 poches en biais à la poitrine à l'avant ainsi que d'une fermeture à glissière pour un confort optimal. Deux poches zippées...

    119,40 € 199,00 €
  • Doudoune OTTAWA PARAMOUNT Doudoune OTTAWA PARAMOUNT Available
    Couleurs

    Tailles

    -61%
    Doudoune OTTAWA PARAMOUNT
    H18OTTPAR-Navy

    La doudoune courte en nylon OTTAWA PARAMOUNT séduit par son côté mixte : une capuche ornée d'un pourtour en fausse fourrure noire, du bord-côte aux poignets et en bas, des poches à rabats et zippées à la poitrine. Elle dispose également d'une fermeture par zip. Composition : 100% Nylon

    69,00 € 179,00 €
  • Doudoune JEFFERSON INSIDE Doudoune JEFFERSON INSIDE Available
    Couleurs

    Tailles

    -62%
    Doudoune JEFFERSON INSIDE
    H18JEFINS-Gris

    Le blouson bicolore JEFFERSON INSIDE, à capuche, offre tous les avantages et le confort d'une doudoune. Il dispose de 2 poches latérales zippées, d'une capuche à cordon de serrage, d'un zip de fermeture à l'avant, de manches contrastantes avec une petite poche zippée sur le côté. Composition : 100% Nylon

    45,00 € 119,00 €
  • Blouson BUSHWICK CALIFORNIA Blouson BUSHWICK CALIFORNIA
    Couleurs

    Tailles

    -40%
    Blouson BUSHWICK CALIFORNIA
    H18BUSCAL-Khaki

    Version arty du teddy, le blouson en nylon BUSHWICK CALIFORNIA se distingue par une coupe cintrée, une fermeture zippée et à pression, des finitions en bord-côte et des écussons brodés qui lui donnent un style singulier. Composition : 100% Polyester

    89,40 € 149,00 €

Catalogue

Type
Catégories
Taille vêtement
faqAide