UNE HONTE!
1 étoile est le minimum, mais vous en méritez 0 !
J'ai effectué une commande le 02/12/2024 d'un montant de 112.86€.
Le paiement par CB à bugué et n'a pas été valide, j'ai donc effectué un paiement via AMAZON PAY, ce qui a fonctionné.
Et j'ai eu la mauvaise surprise quelques jours plus tard de constater que j'avais été prélevé 2 fois du même montant pour une seule et unique commande!
J'ai donc contacté le SAV, et depuis le mois de décembre le SAV me balade et ne solutionne pas ma demande, malgré leur avoir fournit les preuves bancaires, envoyé une attestation signé par ma banque... A CE JOUR AUCUN REMBOURSEMENT N'A ETE EFFECTUE DE LA PART DE REDSKINS !!!!
C'est une honte pour une telle marque de balader ses clients !
J'attends un retour de votre part M HERVE de l'équipe Redskins !
A FUIR!!!!!
1 étoile est le minimum, mais vous en méritez 0 !
J'ai effectué une commande le 02/12/2024 d'un montant de 112.86€.
Le paiement par CB à bugué et n'a pas été valide, j'ai donc effectué un paiement via AMAZON PAY, ce qui a fonctionné.
Et j'ai eu la mauvaise surprise quelques jours plus tard de constater que j'avais été prélevé 2 fois du même montant pour une seule et unique commande!
J'ai donc contacté le SAV, et depuis le mois de décembre le SAV me balade et ne solutionne pas ma demande, malgré leur avoir fournit les preuves bancaires, envoyé une attestation signé par ma banque... A CE JOUR AUCUN REMBOURSEMENT N'A ETE EFFECTUE DE LA PART DE REDSKINS !!!!
C'est une honte pour une telle marque de balader ses clients !
J'attends un retour de votre part M HERVE de l'équipe Redskins !
A FUIR!!!!!
Très joli blouson Envoi rapide dommage que vous ayez oublié d’enlever l antivol qui a décousu la doublure de la poche intérieure
Je n'avais pas reçu mon colis . il avait été livré à une mauvaise adresse Gennevilliers alors qu'il devait être livré dans les Hauts de France. En plus mon compte avait été débité de 120 euros ! J'ai envoyé un message de réclamation et Redskins m'a intégralement remboursé en s'excusant de la gène occasionné. Une boutique sérieuse.
Achat réalisé sur le site simple rapide
Service client efficace
Suivi colis facile
Le prix définitif sur la facture est de 290 euros,et pas de 349 euros.merci de régler ce problème au plus vite.je vous ai déjà envoyer une photo de la facture que j'ai reçu avec le blouson.
commandé 3 jeans redskins hammon, commande nickel et livraison express sur leur propre site redskins Merci pour le professionnalisme
Problème sur la veste. SAV qui en réagit pas…
15 jours sans réel avancée. Je ne comprends pas. Beaucoup de mails pour me dire qu'ils vont faire quelque chose mais toujours rien.
Un joli achat que je ne regrette pas d’avoir fait, je recommande fortement à d’autres personnes, de se procurer ce magnifique doudoune tient vraiment très chaud 🥵.
La qualité y est, leurs promos font du bien, des fois juste la gratuité de la livraison permet d'acheter mais bcp d'enseignes ne s'en rendent pas compte !
J'ai commandé 2 blousons et n'ai été livrée que d'un blouson. Pas de réponse du SAV depuis 1 semaine sur l'éventuel remboursement du second blouson ou son expédition.
Je suis pourtant une habituée de la marque. J'achète généralement en magasin.
Très déçue de mon achat en ligne
Mon achat date de 15 jours, toujours pas de réponse malgré 2 relances !!
La facture évoque en effet 1 blouson mais ne correspond pas au montant qui a été prélevé sur mon compte soit 2 blousons
Livraison rapide , qualité du Jean excellente , très belle réalisation rien à redire , 5 étoiles largement mériter.
Merci a vous.
Parfait !! Blouson superbe ! J'ai attendu mais ça valait le coup !!
Politique de retour compliqué et frais de retour non pris en charge. Correction : j'ai bien recu par mail votre bordereau de retour mais qui m'a été généré aprés l'envoi de mon colis. aucune information précisé sur votre site sur le fait qu'il faut attendre ce Bordereau par mail. on fait la procédure et on génére uniquement le ticket retour a glisser dans le colis. donc c'est juste un probleme d'experience sur le site mais effectivement les frais sont pris en charge mais tant pis pour moi j'ai envoyé à mes frais car le mail m'a été envoyé en retard.
J'ai commandé un portefeuille avec coffret en bois
D'une le coffret en bois est en faite une pauvre boîte en métal qui est arrivé complètement écrasé de partout !! On dirait qu'une voiture a rouler dessus
A 50e le portefeuille m,je ne recommanderais plus chez Redskins
Formulaire de renvoi,blabla non
J'ai commandé et payé un produit,je n'ai pas me faire chi.er,pour avoir une autre boîte !!!
Pour une boite vide ???? Plus jamais je ne commandé chez vous !!! Redskins à chi.er sur le service après vente
Bon produit conforme au photo
Délai de livraison très court
Je fait machine arrière a un avis négatif que j’avais posté suite a une mésaventure sur le site marchand
Je me dois de rectifier cet avis
Après un second essai tout c’est très bien passé
L’article est arrivé très rapidement et le suivi a été efficace
Le produit magnifique ( redskin une valeur sure )
Trop grand mais même le service client est très efficace
Donc 5 étoiles bien méritées
Suite à mes deux premières évaluations j'ai une fois de plus appelé votre SAV et suivi à la lettre vos consignes et fourni toutes les preuves et reste ses réponse de votre SAV. C'est honteux de ne pas respecter ses propres engagements. Et votre réponse à cette évaluation l.est encore plus ! Vous lisez ou vous contentez d’un bot pour repondre !?