INSTRUCTIONS POUR RETOURNER LE(S) PRODUIT(S)

Pour la France Métropolitaine:

 

1/ Sélectionnez le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner

 

2/ Choisissez le motif de votre retour

 

3/ S’il s’agit d’une demande d’échange indiquez “Retour pour échange” et indiquez le produit souhaité sur votre bon de retour ou votre facture.

 

4/ Confirmez votre retour puis imprimez votre étiquette et déposez dans votre colis dans le point UPS le plus proche:

> Liste des points de dépôt UPS

 

5/ Merci de joindre votre facture ou bon de retour à votre colis pour que nous puissions rapidement effectuer votre remboursement

 

Attention, vous avez 14 jours pour nous retourner votre commande, après dépassement de ce délai vous ne pourrez plus prétendre à un remboursement. Les articles ne doivent pas avoir été portés et doivent être retournés dans leur emballage d’origine.

 

Pour l’étranger:

 

1/ Sélectionnez le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner

 

2/ Choisissez le motif de votre retour

 

3/ S’il s’agit d’une demande d’échange indiquez “Retour pour échange” et indiquez le produit souhaité sur votre bon de retour ou votre facture.

 

4/ Retournez le colis à l’adresse suivante:

 

REDSKINS
31 QUAI DES GRESILLONS
92230 GENNEVILLIERS
FRANCE

5/ Merci de joindre votre facture ou bon de retour à votre colis pour que nous puissions rapidement effectuer votre remboursement, nous vous conseillons fortement d’effectuer votre retour avec un suivi.

Attention, vous avez 14 jours pour nous retourner votre commande, après dépassement de ce délai vous ne pourrez plus prétendre à un remboursement. Les articles ne doivent pas avoir été portés et doivent être retournés dans leur emballage d’origine.