Découvrez notre sélection de cuir de saison

Procédure de retour

Vous avez quatorze (14) jours à compter de la réception de votre colis pour nous le retourner (cachet de la Poste faisant foi).

Merci de noter que les retours sont gratuits uniquement en France. 

Pour retourner un article depuis la France, vous devez :

1 Accéder à votre compte client sur  www.redskins.fr dans l'onglet "Mes commandes"

2 Face à la commande concernée sélectionnez "Faire un retour"

3 Suivez les instructions de retour indiquées sur la page à cette étape

Compléter le motif du renvoi et imprimer le bon retour généré ainsi que votre étiquette UPS de retour prépayée à coller sur le colis

Nous retourner, dans un délai de 14 jours, votre commande. 

Connectez-vous sur le site : https://www.ups.com/fr/fr/Home.page : dans l'onglet "Début rapide" choisissez le menu "Adresse" saisissez votre adresse afin qu'UPS vous propose les adresses de point relais et/ou centre de dépôt UPS où vous pourrez aller déposer votre colis retour.

Pour retourner un article depuis l'étranger, vous devez : 

1 Accéder à votre compte client sur  www.redskins.fr dans l'onglet "Mes commandes"

2 Face à la commande concernée sélectionnez "Faire un retour"

3 Suivez les instructions de retour indiquées sur la page à cette étape

4 Renvoyer votre colis dans un délai de 14 jours à l'adresse suivante :  

REDSKINS

31 QUAI DES GRESILLONS

92230 GENNEVILLIERS

FRANCE 

Il est fortement conseillé d'effectuer vos retours avec traçabilité et assurance ainsi que contre signature, quelque que soit
le transporteur choisi.

Attention : Ces articles ne doivent pas avoir été portés et doivent se trouver dans leur emballage d’origine. Pour la bonne prise en compte de votre colis par notre Service Retour, n’oubliez pas de joindre à ce colis, votre bon de retour ainsi que le motif du renvoi.


Politique de remboursement Une fois votre article réceptionné par le Service Retour, nous créditons votre compte bancaire du montant de l'article retourné, dans un délai de 30 jours ouvrés.