Échange et retours
Je souhaites effectuer un retour contre remboursement. Que dois-je faire ?
Les produits peuvent être retournés gratuitement dans un délai de 14 jours ouvrés.
Les articles doivent être non portés et en parfait état.
Votre commande doit être en statut "livré" pour pouvoir demander un retour.
Il est impératif de joindre dans le colis le bon de retour (téléchargeable sur votre compte), sans quoi votre retour ne pourra être traité.
Merci de noter que les retours sont gratuits uniquement en France.
Procédure de retour depuis la France :
1° Accédez à la section "Mes commandes" de votre compte client
2° Sélectionnez "Faire un retour" face à la commande concernée
3° Suivez les instructions de retour indiquées sur la page à cette étape
4° Rendez-vous dans l’onglet "Mes retours" de votre espace client, afin de télécharger votre étiquette UPS de retour prépayée ainsi que le bon de retour à insérer dans le colis.
5° Préparez votre colis et collez l'étiquette sur votre colis
6° Connectez-vous sur le site : https://www.ups.com/fr/fr/Home.page : dans l'onglet "Début rapide" choisissez le menu "Adresse" saisissez votre adresse afin qu'UPS vous propose les adresses de point relais et/ou centre de dépôt UPS où vous pourrez aller déposer votre colis retour.
Procédure de retour depuis l'étranger :
1 Accéder à votre compte client sur www.redskins.fr dans l'onglet "Mes commandes"
2 Face à la commande concernée sélectionnez "Faire un retour"
3 Suivez les instructions de retour indiquées sur la page à cette étape
4 Renvoyer votre colis dans un délai de 14 jours à l'adresse suivante :
REDSKINS
31 QUAI DES GRESILLONS
92230 GENNEVILLIERS
FRANCE
Il est fortement conseillé d'effectuer vos retours avec traçabilité et assurance ainsi que contre signature, quelque que soit le transporteur choisi.
Le remboursement sera effectué sous 30 jours dès réception de votre colis dans nos locaux Si votre produit présente un défaut de fabrication, nous vous invitons à suivre notre procédure de retour en sélectionnant la raison de retour "produit défectueux". Nous vous invitons également à nous contacter via notre formulaire pour nous envoyer une photo du produit abîmé, afin que nous puissions résoudre ce petit soucis très rapidement. Pour plus de précisions, consulter notre page dédiée sur la Procédure de retour
Comment passer une commande sur le site ?