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Comment entretenir mon cuir Redskins ?
Comment nettoyer mon cuir Redskins ?
Comment entretenir mes produits textiles Redskins ?
Je souhaite faire réparer ma veste en cuir. Comment faire ?
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Pour toute commande réalisée sur notre site Redskins, il est nécessaire de créer un compte au préalable. Ensuite, il vous suffit de mettre des articles dans votre panier en cliquant sur le bouton « Ajouter au panier ». Une fois dans votre panier, vous pouvez passer commande en suivant les différentes étapes du processus de commande (panier, adresse, livraison, paiement). En validant votre commande vous validez et acceptez les Conditions Générales de Vente de notre site.
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Depuis votre compte client, vous pouvez à tout moment suivre la préparation ainsi que l'acheminement de vos commandes dans la rubrique "Vos commandes". Vous avez alors accès à l'ensemble de vos commandes, à leur statut de préparation ainsi qu'au suivi de leur expédition. Le numéro de suivi du transporteur vous est également envoyé par mail dès que la commande est expédiée.
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Lorsque que vous passez une commande à l’étape 1 « Adresses » vous avez la possibilité d’ajouter une adresse différente de votre adresse de livraison en décochant la case « Utilisez la même adresse pour la facturation ». Vous pouvez également modifier vos adresses dans "Mon Compte", en cliquant sur "Mes adresses" et ainsi sélectionner une adresse pour la livraison et ajouter une adresse de facturation.
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Livraison
En commandant sur le site Redskins, vous pouvez vous faire livrer par UPS Standard (5.90€)
Livraison en 1 à 3 jours pour les expéditions en France. Et de 1 à 5 jours pour le reste du monde.
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Livraison
Redskins livre dans les pays d'Europe ci-dessous :
- France métropolitaine : pour toute commande dont le montant est supérieur à 100 €, la livraison est gratuite. Pour la France métropolitaine la livraison en point relais ou à domicile est de 3,90 €. La livraison en magasin Redskins est également disponible, elle est gratuite.
- Suisse, Belgique, Allemagne, Luxembourg, Pays-bas: pour les pays suivants : livraison à partir de 5,90 €.
- Autriche, Espagne, Italie, Portugal : livraison à partir de 6,90 €.
- Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, République Tchèque, Slovaquie : livraison à partir de 7,90 €.
Pour information : Les envois vers le Royaume-Uni sont temporairement suspendus en date de Janvier 2021.
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Livraison
Les frais de port sont facturés pour les commandes inférieures à un montant de 100 euros.
Pour les commandes ayant un montant supérieur à 100 euros, les frais de port sont gratuits.
Les frais de port sont au montant de :
- 3,90 € pour une livraison à domicile en France métropolitaine
- 3,90 € pour une livraison en point relais
- gratuit pour une livraison dans un magasin Redskins
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Livraison
En commandant sur le site Redskins, vous pouvez vous faire livrer par UPS Standard (5.90€)
Le délai de livraison est de 1 à 3 jours à partir de l'expédition du colis. Et de 1 à 5 jours pour le reste du monde.
Ces délais peuvent être sujets aux imprévus (intempérie par exemple) qui ne dépendent pas de l'enseigne Redskins. Redskins ne pourra être tenu pour responsable en cas d'éventuel retard.
Vous pouvez suivre votre colis grâce au numéro de suivi qui vous est communiqué par e-mail lors de l’expédition de votre commande.
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Livraison
En cas de problème de livraison dû :
- à la perte de votre colis
- à la non livraison de votre commande malgré un numéro de suivi qui indique que la commande est livrée
La démarche à suivre sera différente :
> Si la remise de votre colis se fait contre signature : merci de contacter notre service client afin qu'une réclamation soit déposée.
> Si la remise de votre colis se fait sans signature : il est essentiel de contacter COLISSIMO afin de déposer une réclamation auprès de leur service. En effet, le service client Redskins ne serra pas en mesure d'intervenir pour déposer une réclamation à votre place.
Une fois que COLISSIMO aura terminé l'enquête menée suite à votre réclamation, un e-mail des services de COLISSIMO vous sera envoyé pour vous prévenir soit :
- que votre commande va être indemnisée car il a été reconnu qu'un problème est survenu lors de la livraison.
- que l'enquête prouve que votre commande a bien été livrée à l'adresse indiquée.
Dans les deux cas, il vous faudra transférer cet e-mail à notre service client, afin que nous puissions intervenir pour le remboursement de votre commande ou non. Merci de nous contacter uniquement lorsque vous serez en possession de cet email de réponse à l'enquête.
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Livraison
En cas de non livraison de la partie manquante de votre commande après 4 jours, merci de nous contacter.
Si un produit est manquant pour rupture de stock, un mail d'avertissement vous sera envoyé. Le remboursement de l'article manquant vous sera transmit dans les 72h.
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Livraison
En cas d'absence, le facteur dépose le colis ou un avis de passage dans votre boîte aux lettres pour que vous puissiez le récupérer à votre bureau de poste.
En cas de retard excessif, vous pouvez contacter notre service client qui vous communiquera le numéro de Colissimo affilié à votre commande. Vous pourrez alors suivre l'acheminement de votre colis sur le site www.colissimo.fr
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Échange et retours
Je souhaiterais effectuer un retour contre un échange.
Vous avez la possibilité de retourner un ou des article(s) contre un remboursement ou un échange.
Les échanges sont autorisés uniquement en France, pour un minimum d'achat de 70€.
Pour cela, nous vous invitons à entourer votre choix sur le bon de retour et d'indiquer la pièce et la taille que vous souhaitez échanger.
A noter : si un deuxième retour pour échange est effectué , les frais d'expéditions seront à la charge du client
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Échange et retours
Comment suis-je remboursé suite à un retour ?
Si vous avez effectué un retour de commande, vous serez remboursé sur le même moyen de paiement que vous avez utilisé à l'achat :
- si vous avez payé par carte bleu, vous serait remboursé directement sur votre compte bancaire,
- si vous avez payé par Paypal, vous serait remboursé directement sur votre compte Paypal,
- pour les retours de commande ayant été payées avec une e-carte cadeau, vous serez indemnisé sous forme d'avoir utilisable sur le site internet.
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Échange et retours
Quel est le délai de remboursement de mon retour ?
Lorsque vous faites un retour de commande, le délai d’attente pour que votre remboursement soit effectué est de 30 jours ouvrés.
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Échange et retours
Les frais de port sont-ils remboursés si j'effectue un retour ?
Les frais de port ne sont pas remboursés. Ils le sont uniquement si le retour est motivé par :
- La réception d'un produit non conforme, qui ne correspond pas à la commande initiale
- La réception d'un produit défectueux
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Échange et retours
Je souhaites effectuer un retour contre remboursement. Que dois-je faire ?
Les produits peuvent être retournés gratuitement dans un délai de 14 jours ouvrés.
Les articles doivent être non portés et en parfait état.
Votre commande doit être en statut "livré" pour pouvoir demander un retour.
Il est impératif de joindre dans le colis le bon de retour (téléchargeable sur votre compte), sans quoi votre retour ne pourra être traité.
Merci de noter que les retours sont gratuits uniquement en France.
Procédure de retour depuis la France :
1° Accédez à la section "Mes commandes" de votre compte client
2° Sélectionnez "Faire un retour" face à la commande concernée
3° Suivez les instructions de retour indiquées sur la page à cette étape
4° Rendez-vous dans l’onglet "Mes retours" de votre espace client, afin de télécharger votre étiquette UPS de retour prépayée ainsi que le bon de retour à insérer dans le colis.
5° Préparez votre colis et collez l'étiquette sur votre colis
6° Connectez-vous sur le site : https://www.ups.com/fr/fr/Home.page : dans l'onglet "Début rapide" choisissez le menu "Adresse" saisissez votre adresse afin qu'UPS vous propose les adresses de point relais et/ou centre de dépôt UPS où vous pourrez aller déposer votre colis retour.
Procédure de retour depuis l'étranger :
1 Accéder à votre compte client sur www.redskins.fr dans l'onglet "Mes commandes"
2 Face à la commande concernée sélectionnez "Faire un retour"
3 Suivez les instructions de retour indiquées sur la page à cette étape
4 Renvoyer votre colis dans un délai de 14 jours à l'adresse suivante :
REDSKINS
31 QUAI DES GRESILLONS
92230 GENNEVILLIERS
FRANCE
Il est fortement conseillé d'effectuer vos retours avec traçabilité et assurance ainsi que contre signature, quelque que soit le transporteur choisi.
Le remboursement sera effectué sous 30 jours dès réception de votre colis dans nos locaux Si votre produit présente un défaut de fabrication, nous vous invitons à suivre notre procédure de retour en sélectionnant la raison de retour "produit défectueux". Nous vous invitons également à nous contacter via notre formulaire pour nous envoyer une photo du produit abîmé, afin que nous puissions résoudre ce petit soucis très rapidement. Pour plus de précisions, consulter notre page dédiée sur la Procédure de retour
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Mon paiement est-il sécurisé ?
Grâce à nos partenaires le Crédit Mutuel (3D secure) et Paypal tous les achats sont sécurisés.
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Le service retrait en magasin
Si vous passez commande dans la journée, du lundi au vendredi, vous recevrez une confirmation d’expédition par email et pourrez récupérer votre commande dans le magasin que vous avez sélectionné dans les 24h-48h qui suivent, de manière générale (cela peut varier d'un magasin Redskins à un autre).
Nous nous efforçons de préparer votre commande dans le délai ci-dessus mentionné, cependant nous sommes dans l’incapacité de garantir que la préparation ne sera pas affectée par un imprévu.
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Le service retrait en magasin
Notre service de retrait en magasin vous permet de récupérer votre commande faite en ligne, dans le magasin Redskins de votre choix.
En choisissant cette option lors de la finalisation de votre commande en ligne, votre commande sera disponible en magasin sous 24h-48h (sous certaines conditions), et vous pourrez être certain de ne pas manquer votre livraison
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Le service retrait en magasin
Le retrait en magasin de votre commande est totalement gratuit, peut-importe le montant de vos achats !
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Le service retrait en magasin
Vous pouvez choisir de régler en ligne à l'aide de votre Carte Bleue, e-Carte Bleue, Visa, Mastercard, American Express ou de votre compte Paypal.
Le paiement s'effectue uniquement en amont sur notre site, aucun paiement ne pourra être effectué au moment du retrait de votre commande en magasin.
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Le service retrait en magasin
Pour récupérer votre commande dans le magasin Redskins de votre choix, il suffit de sélectionner cette option après avoir validé votre panier, au moment du choix du mode de livraison et de choisir le magasin où vous souhaitez être livré.
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Le service retrait en magasin
Un e-mail et un SMS vous sera envoyé lorsque votre commande est prête en magasin.
Pour obtenir votre commande dans le magasin sélectionné, adressez-vous sur place à un membre de notre équipe. Il est important de bien présenter les documents requis.
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Le service retrait en magasin
Les délais de livraison sont compris entre 2 et 3 jours ouvrés. Ces délais peuvent être sujets aux imprévus (intempérie, problème technique de la Poste, etc.) qui ne dépendent pas de l'enseigne Redskins. Redskins ne pourra être tenu pour responsable en cas d'éventuel retard.
Vous pouvez suivre votre colis grâce au numéro de suivi qui vous est communiqué par e-mail lors de l’expédition de votre commande.
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Le service retrait en magasin
Vous disposez de 1 mois à partir de la date d'achat pour récupérer votre commande dans le magasin que vous avez sélectionné.
Si vous savez que vous ne pourrez pas récupérer votre commande à temps, contactez le magasin afin de les prévenir.
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Le service retrait en magasin
Dans le cas où vous ne pourriez pas venir chercher votre colis dans un délai de 1 mois à compter de la date d'achat, il sera renvoyé à notre entrepôt et nous procéderons à un remboursement sous 14 jours ouvrés.
Si vous savez que vous ne serez pas dans les temps pour récupérer votre commande, vous pouvez contacter votre magasin afin de les prévenir.
Si un de vos proches vient retirer la commande à votre place, il est indispensable qu'il se présente avec une dérogation écrite ainsi que votre pièce d'identité. Prévenez par avance en appelant la boutique pour plus de sécurité.
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Le service retrait en magasin
Pour obtenir votre commande dans le magasin sélectionné, adressez-vous sur place à un membre de notre équipe. Il est important de bien présenter les documents requis :
- une pièce d'identité
- le code de retrait qui vous a été communiqué par SMS et par e-mail
Sans cela, la commande ne pourra vous être remise.
Si un de vos proches vient retirer la commande à votre place, il est indispensable qu'il se présente avec une dérogation écrite ainsi que votre pièce d'identité. Prévenez par avance en appelant la boutique pour plus de sécurité.
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Produits Redskins
Comment entretenir mon cuir Redskins ?
N'oubliez jamais que le cuir est une matière naturelle vivante.
Une vingtaine d'opérations de tannage ont été nécessaires pour conférer à ce cuir toutes ses qualités actuelles de résistance, d'authenticité et de beauté naturelle.
La patine qu'il prendra avec le temps est tout à fait normale et ses rides ou marques naturelles, loin d'être des imperfections attestent de son authenticité.
Cicatrices, variation de teinte, plis ..., les petits défauts qui s'ajouteront au fil de sa vie ne feront qu'accentuer le caractère unique et sensuel de votre cuir Redskins
Pour certaines qualités, un esprit "Vintage", "Used" ou "Patine" a été volontairement accentué. Toutefois, pour conserver longtemps son aspect et sa souplesse, il a besoin de soins réguliers et de certaines attentions.
Les petites attentions de tous les jours
-
Veillez à toujours pendre votre cuir sur un cintre pour qu'il garde sa forme.
-
Faites toujours nettoyer, en même temps, les 2 pièces d'un ensemble pour éviter une éventuelle différence de couleur.
-
Conservez votre vêtement de cuir dans un endroit sec et aéré.
-
Evitez d'exposer votre cuir à la pluie et si tel à été le cas, laissez-le sécher sur un cintre, loin de toute source de chaleur.
-
Evitez toute exposition prolongée au soleil (attention à la plage arrière de votre voiture).
-
Ne recouvrez pas votre cuir d'une housse en plastique qui l'empêcherait de respirer (préférez le coton).
-
La couleur de certain cuir dégorge, attention au contact avec les selleries de voiture ou salon de couleur claire.
-
Sali ou taché, confiez votre vêtement à un spécialiste
Attention
-
Ne jamais gratter la surface du cuir avec un objet abrasif (éponge, lame de couteau ou ongle) sauf pour les cuirs velours à l'aide d'une gomme appropriée.
-
Tous lavages machine ou main ainsi que le repassage direct à la vapeur sont à exclure.
Si vous avez un doute sur le type de cuir à traiter, n'hésitez pas à vous rapprocher de votre distributeur ou d'un spécialiste. Les principaux produits d'entretien que vous trouverez dans le commerce sont en général des savons doux, des laits nourrissants et rénovateurs, des sprays imperméabilisants.
>> Testez toujours un produit sur une partie cachée du vêtement.
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Produits Redskins
Comment nettoyer mon cuir Redskins ?
Nous vous conseillons de la faire nettoyer par un spécialiste, qui connaîtra les gestes nécessaires selon le type de cuir de votre produit.
Vous habitez à Paris ? Nous vous recommandons les services de La Teinturerie pour le nettoyage de vos cuirs : www.lateinturerie.fr.
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Produits Redskins
Comment entretenir mes produits textiles Redskins ?
CONSEILS D'ENTRETIEN TEXTILE
- Doudounes avec garnissage Plume/Duvet :
Ces produits peuvent être lavés mais avec prudence, maximum 30°C, avec des balles de tennis et surtout il est IMPORTANT d'utiliser le sèche-linge de façon à ce que les plumes ne moisissent.
- Tee-shirts et Sweats-shirts avec Marquage :
Repassez-les sur l'envers pour ne pas brûler le visuel.
- Jeans enduits :
Lavez-le à froid sur l'envers et repassez-le également sur l'envers.
- Pièces Bicolores :
Utilisez une lingette absorbant les couleurs.
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Produits Redskins
Je souhaite faire réparer mon produit en cuir. Comment faire ?
Si votre achat a été fait il y a moins d'1 an : nous vous invitons à contacter la boutique où vous avez réalisé votre achat ou le service client web, avant de faire appel à un atelier de retouches pour cuir.
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E-cartes cadeaux
Comment utiliser ma e-carte cadeau Redskins ?
Pour utiliser votre e-carte cadeau, il vous suffit de copier le code qu'elle contient et de le coller dans votre panier, dans l'encadré "code promotionnel" prévu à cet effet.
L'e-carte cadeau est utilisable une seule fois, par la personne désignée par l'offreur de la carte. L'e-carte cadeau Redskins est la seule carte cadeau acceptée en tant que moyen de paiement sur le site.
>> Les e-cartes cadeaux sont nominatives. Seule la personne désignée par l'acheteur peut l'utiliser. Si vous avez reçu une e-carte cadeau et que vous ne parvenez pas à l'utiliser, il se peut que l'acheteur ait mal renseigné votre adresse e-mail. Nous pouvons vous aider à rectifier cela.
L'e-carte cadeau est valable 1 an à partir de la date d'achat.
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E-cartes cadeaux
Comment suis-je remboursé suite à un retour après un achat par e-carte cadeau?
Pour les retours de commande ayant été payées avec une e-carte cadeau, vous serez indemnisé sous forme d'avoir utilisable sur le site internet.
Cet avoir vous sera envoyé par e-mail, lors du traitement des retours.
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E-cartes cadeaux
Quel est le coût des frais de port si je commande en utilisant ma carte cadeau ?
Lorsque vous achetez avec une carte cadeau, les frais de port sont facturés pour les commandes inférieures à un montant de 70 euros.
Pour les commandes ayant un montant supérieur à 70 euros, les frais de port sont gratuits.
Les frais de port sont au montant de :
- 3,90 € pour une livraison à domicile en France métropolitaine
- 3,90 € pour une livraison en point relais
- gratuit pour une livraison dans un magasin Redskins
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E-cartes cadeaux
Comment bien paramétrer ma carte cadeau avant de l'offrir ?
1. Acheter votre e-carte cadeau, tel un produit lambda (il n'y a pas besoin de la configurer à ce stade).
2. Rendez vous dans votre compte client dans l'onglet "Mes cartes cadeaux"
3. Cliquez sur "configurer" sur la carte cadeau concernée
4. Deux choix s'offre à vous :
- Vous pouvez envoyer votre carte cadeau à l'adresse e-mail de votre destinataire :
Pour ce faire, merci de bien remplir les champs :
"LE NOM DU BÉNÉFICIAIRE" : le nom de la personne à qui vous souhaitez offrir la carte. Ce champs est obligatoire.
"VOTRE NOM" : afin que votre proche sache que cette carte cadeau est de votre part. Ce champs est obligatoire.
"AJOUTEZ UN TEXTE" : vous avez la possibilité d'ajouter un message personnalisé. Ce champs est facultatif.
Ensuite, il vous suffit de sélectionner "envoyer par e-mail" puis de valider.
Vous aurez toujours la possibilité de télécharger la carte cadeau si besoin.
- Vous pouvez télécharger la carte sous format PDF :
Cela vous permet de pouvoir l'imprimer et la remettre en main propre.
Il vous faudra également remplir les champs est obligatoire "NOM DU BÉNÉFICIAIRE" puis "VOTRE NOM".
Ensuite, il vous suffira de sélectionner "télécharger le PDF", puis valider en cliquant sur "télécharger".
En choisissant cette option, il ne sera plus possible d'envoyer votre e-carte cadeaux par e-mail.
Votre e-carte cadeau est valable un an et est utilisable uniquement sur le site Redskins. Si vous avez choisi l'envoi par e-mail, vous pourrez toujours télécharger la carte cadeau si nécessaire.
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E-cartes cadeaux
Puis-je utiliser ma e-carte cadeau en magasin ?
Les e-cartes cadeaux achetées sur le site sont valables uniquement sur le site Redskins. Elles ne sont pas utilisables dans les magasins Redskins physiques.
A noter :
Les e-cartes cadeaux sont les seules cartes bons de réduction utilisables sur le site : les autres chèques cadeaux et cartes cadeaux (Kadeo, Cadhoc...) ainsi que les coupons de réductions destinés à l'achat en magasin physique Redskins ne sont pas utilisables sur le site internet.
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Paiement
Vous pouvez régler votre commande par :
- Carte Bancaire (Carte bleue, VISA, Mastercard, Maestro)
- Paypal (par carte bancaire ou par compte Paypal)
- En 3x ou 4x sans frais via ALMA à partir de 100€ d'achat
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Commande
Nous préparons, emballons et traitons votre commande dés qu'elle est confirmée. Et suite à un grand nombre de commande à traiter il n'est pas possible de l'annuler.
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Comment passer une commande sur le site ?